dimanche 1 septembre 2013

Aucun horoscope n'effacera jamais septembre

Back to work, back to school...
 
Je déteste le mois de septembre. J'aimerais qu'il n'existe pas ou tout du moins, qu'il ait la décence d'afficher 28 petits jours.
Alors les astres peuvent bien m'annoncer monts et merveilles, je me bouche les oreilles, je ne suis pas contente et je n'y suis pour personne. Et c'est parti pour 30 jours de très mauvaise humeur !
 


L'envie de nouvelles aventures qui avait caractérisé le mois d'août va continuer en septembre, quoique davantage liée au cadre familial. Une nouvelle vie à deux ou un changement important sont des possibilités que vous pourriez devoir affronter en septembre ! Ce sera extrêmement positif car vous serez tellement occupée que vous ne ferez pas trop attention aux petites querelles au travail. Pensez enfin à vous-même et faites quelque chose capable d'alimenter votre veine créative... Ça en vaudra vraiment la peine !

Et le look ? Minimal devant, précieux derrière : misez sur ce t-shirt orné de fantaisies bijoux sur le col et de broderies sur le dos. Un t-shirt éclectique, à interpréter selon les goûts !
 



TWIN-SET Simona Barbieri vous voit...
AVENTUREUSE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire