dimanche 2 février 2014

La Chandeleur



Ma grand-mère Yvonne faisait les meilleures crêpes du monde. Mais les miennes ne sont pas mal non plus...
J'aime bien la Chandeleur, retourner la première crêpe avec une pièce dans la main pour porter chance. Et surtout en manger des dizaines en guise de brunch dominical !



Cette année, pour accompagner mes crêpes, j'ai découvert le miel de Manuka venu de Nouvelle-Zélande, que j'ai croisé par hasard chez Marks & Spencer.
C'est un miel issu d'un arbuste océanien aux jolies fleurs blanches et légèrement rosées, auquel on prête de grandes vertus pour la santé.
D'un blond très clair et d'une incroyable texture très crémeuse, ce miel est en tout cas délicieux, avec un goût très typé. De quoi faire oublier son prix prohibitif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire