dimanche 14 décembre 2014

Le meilleur des anniversaires



Bougies et lampes à huile.
Gâteaux, cartes et présents.
Et tout ce qui ne se voit pas sur les photos...

J'ai été très gâtée pour mon anniversaire, sans doute parce que très sage. Plus probablement parce que très très chanceuse cette année.


J'ai reçu un sérum Estée Lauder pour rester jeune et belle longtemps, accompagné d'un joli porte-clef de la marque avec le ruban rose du combat contre le cancer du sein.

De quoi lire également. Une compilation des faits divers en Côte-d'Or depuis 1900, un roman du Prix Nobel Modiano et un magnifique livre de photos de Vivian Maier, génie de l'objectif longtemps inconnu et miraculeusement retrouvé.

Et enfin de quoi fredonner, avec un vynil d'un concert à Bobino de Serge Reggiani avec son fils Stephan, disque que j'adore et que je cherchais depuis longtemps.


Et pour terminer, cette prédiction incroyable d'un Birthday Fortune Cookie:
"Success is on your way in August."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire